Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

- 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme d alimentation

Bonjour mon wiko bloom ne s'allume plus merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme d alimentation

• J'ai eu ce problème également cela était du au fait que j'avais laissé le WIFI et BLUETOOTH activés. Le BLOOM N'ayant pas de voyant dédié à ce problème il suffit de le mettre en charge,le le téléphone est "reparti"
  • Bonsoir, je n ai jamais eu ce problème . Peut être vérifier si la batterie est bien mise? Est il bien chargé?
  • bonjour, plusieurs solutions,j'ai eu le même problème du fait que j'ai oublier de supprimer le WIFI, du coup la batterie ,(déjà un peu basses), s'est vidé dans la nuit, dans tous les cas mettre en charge un certain temps avant de le rallumer, reste aussi de retirer la batterie et la replacer , bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit