Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notice d'emploi du mobile wiko

bonjour, je recherche comment interdire un numero pour qu'il vienne directement sur mon repondeur; merci

Consulter les 3 réponses à la question notice d'emploi du mobile wiko

  • Bonjour, Vous allez dans votre liste de contact, vous recherchez votre contact que vous voulez bloquer. Vous appuyer sur la touche en bas à gauche sur votre portable; vous voyez apparaître une liste avec différentes propositions. En 1er, vous avez modifier; plus bas vous avez: bloquer directement l"appel et là vous cochez la petite case. Ensuite ce contact ne pourra plus vous joindre. Son appel sera tout le temps rejeté sauf si vous décochez pour recevoir à nouveau ces appels. J'espère que cette manip va résoudre votre problème. Cordialement. Thierry.
  • Bonjour, Ce type manip se fait soit dans les paramètres de votre compte chez votre opérateur, soit par le biais d'une application adaptée. Comme l'a écrit gustaves, cela n'a rien à voir avec le modèle de smartphone. Cdt.
  • Bonsoir, sur Wiko bloon, on ne sait pas mettre un numéro sur une liste noire. Il faut télécharger soit Call blocker où Black list et y mettre votre numéro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit