Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

- 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Musique

Bonjour ! Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone. La musique est déjà téléchargée sur mon ordi mais quand je fais copier/coller cela ne fonctionne pas. Un conseil ? merci

Consulter la réponse à la question Musique

• bonsoir, je recommence car tout est parti!!,.Ouvrez WINDOWS MEDIA puis branchez votre BLOOM à l'aide du cable fourni. Sur la droite de l'écran doit apparaitre bloom carte SD,(si ce n'est pas le cas, activé la synchro en haut à droite). Puis choisir la destination:exemple:Bloom stockage téléphone., Choisir ensuite un artiste de votre liste et le faire glisser dans la case"synchroniser la liste" puis cliquer sur "démarrer la synchronisation" on peut voir l'évolution mais c'est rapide ensuite vous devez retrouver le titre sur votre bloom et le lire normalement. je fais comme cela et ça fonctionne très bien, bon courage car au début c'est pas facile. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit