Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

- 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise a jour

Bonjour, Ce matin je reçoit une notification disant qu'une mise a jour est disponible je la lance puis une erreur intervient et depuis je ne peux pas utiliser mon téléphone.Pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 7 réponses à la question Mise a jour

• Bonjour, je suis une utilisatrice malheureuse de Wiko! Depuis l'achat en janvier, mon mobile est déjà passé trois fois par le SAV et il est en paquet pour y repartir. Je ne suis pas prête à recommander ce matériel. Hélas je ne peux pas vous aider
  • bonjour, ??? essayez comme suit: de retirer la batterie et la puce, remettre tout cela en place 1minute plus tard, réessayez de redémarrer votre téléphone. peut être que !!! laissez un avis pour tous. merci Cdt
  • Etant donner que j'ai rooter mon telephone,Le probleme pourrait partir de la?
  • re, ne vous découragé pas,ces téléphones sont reconnus comme de bons produits, voyez auprès d'un revendeur qui peut vous renseigner,(il y en a qui renseigne), sinon,( cet appareil a peut être un défaut), exigé le remplacement pure et simple de votre appareil faite intervenir qui de droit pour cela. bien Cordialement.
  • Bonjour, Possédant un Wiko Bloom, je viens de faire la mise à jour Android sans problème. Comme le suggère georig, essayez de le relancer après avoir retiré la batterie. S'il ne redémarre pas, je ne vois pas d'autres solutions que de redémarrer en mode usine. Mais cette manipulation efface tous les fichiers et programmes installés. A n'utiliser qu'en dernier recours... Cdt.
  • J'ai essayer sa me marque toujours "Aucuns commande"Que doit-je faire
  • Merci je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit