Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

haut parleur

Bonjour, depuis quelque temps je suis obligé d'activer le haut parleur pour pouvoir répondre à mes appel ou bien appeler sinon je n'ai pas de son. Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question haut parleur

  • J'ai exactement le même pb. Maintenant, le haut parleur, ne fonctionne plus (ni en réception, ni en appel). J'ai un peu tout essayé mais rien à faire. J'utilise donc le téléphone avec des écouteurs . Cordialement
  • desolé mais il y a que très peu de temps que je posséde ce telephone et pour le moment il fonctione bien je je ne peux repondre a votre demande. cordialement
  • bonjour, je ne vois pas trop mais essayez de : éteindre votre appareil , de retirer la batterie et repositionner la puce attendre 1 ou 2 minutes, replacer le tout et relancer de démarrage, peut être un "bug" comme cela arrive de temps en temps!!! Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit