Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bluetooth en voiture

Bonjour, la fonction Bluetooth fonctionne-t-elle bien pour la voiture ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Bluetooth en voiture

  • oui aucun problème avec autoradio pioneer mettre les 2 en recherche et ça se connecte super
  • Bonsoir, désolé je n'ai jamais essayé la fonction Bluetooth sur ma voiture... Marie
  • Bonjour, non pas possible d'émettre des appels à partir de la commande de la voiture par contre, je peux lancer les appels à partir du mobile et les recevoir sans problème.
  • Bonsoir Le Bluetooth fonctionne dans ma voiture, Dacia Sandéro. Patrick
  • Pas de problèmes, j'ai souvent des voitures de location de toutes marques, toujours réussi à me connecter.
  • Bonjour, La fonction Bluetooth fonctionne normalement avec une oreillette, pour la voiture je n'ai pas essayé.
  • oui, il fonctionne bien sur mon autoradio
  • Bonjour, La fonction Bluetooth fonctionne normalement avec une oreillette, pour la voiture je n'ai pas essayé. Par contre l'appareil photo est médiocre. Bon à savoir.
  • Oui et fonctionne très bie
  • Oui et fonctionne très bienn

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit