Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

- 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie ne tient que 30 maxi

bonjour, Appareil acheté il y a une semaine. La batterie ne tient que 30 maxi alors que tout est désactivé. Avez vous ce soucis? merci

Consulter les 14 réponses à la question batterie ne tient que 30 maxi

• Bonjour, appareil revenu de SAV...sur la fiche est indiqué "réparation téléphone et mise à jour". La batterie tient maintenant plus d'une semaine (lorsque tout est désactivé). Cdt
  • Bonjour, j ai également des soucis avec la batterie, elle est a la moitié et puis c l alerte de charge , sans internet et tout est désactivé.
  • bjr pas de souci de cet ordre
  • 30 HEURES (désolé faute de frappe) D’après le responsable téléphonie du Leclerc où a été effectué l'achat, c'est une durée moyenne normale (même si tout est désactivé). Renseignements pris auprès d'autres magasin de téléphonie, l'appareil a une autonomie moyenne (théorique) en veille de 270 HEURES. Retourné au SAV ce Samedi, retour prévu dans 4 semaines apparemment. Merci à vous.
  • Bonjour, le mien tient aussi 2 à 3 jours. Si vous l'avez acheté nouveau, reportez le vite pour faire intervenir la garantie Bien à vous
  • 30 quoi ?
  • Bonjour, De mon côté, je n'ai pas de soucis concernant la batterie. Je la recharge que lorsque j'arrive à 60-50% pendant 1.5h environ. Il faut que tu t'adresse au revendeur en lui expliquant que ta batterie ne tient pas et qu'il te fasse un échange avec une autre. Bonne journée.
  • 2 à 3 jours ? Alors tout est normal pour un smartphone à moins que vous n'utilisiez que la fonction téléphone. Cdt.
  • Bonjour. 30 quoi ??? 30 minutes ou 30 heures ? Cdt.
  • C'est 30 mn ou 30 Heures?, la mienne tient 4 à 5 jours, avec une utilisation très faible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit