Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bloom

Bloom

 - 
602 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) / Processeur Quad-Core 1,3 GHz - Mémoire 4 Go - 1 Go de RAM / Photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Aide pour désactiver internet de mon WIKO Bloom

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour désactiver internet de mon WIKO Bloom, je pars à l'étranger et n'ayant pas l'internet en illimité, je ne veux pas avoir une note d'internet énorme comme la dernière fois où je suis partie. Pourriez-vous me détailler toutes les étapes que je dois faire pour cela ? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Aide pour désactiver internet de mon WIKO Bloom

  • Bonsoir Dans paramètres, gestion sim, connexions des données, désactiver
  • Bonsoir Faire glisser avec 2 doigts du haut de l'écran vers le bas (ou avec un doigt et selectionner l’icône en haut à droite), puis vérifier que connex.donnees n'est pas sélectionné. Voila Patrick
  • Bonjour, il faut faire descendre de haut en bas (où il y a l'heure). Ensuite, appuyer sur l'icône tout en haut à droite et appuyer sur "connex données". L'icône s'éteindra Bon séjour
  • je n'ai pas internet sur mon bloom mais en consultant le guide d'utilisation(sur internet), on peut lire: ITINERANCEdes DONNEES: vous devez activer ITINERAIRE DE DONNEES dans le menu PARAMETRES/GESTION SIM/REGLAGE DE BASE/ITINERANCE . autrement la connexion Internet sera désactivée par défaut. je pense donc qu'il suffit de désactiver ITINEARANCE des DONNEES, pour désactiver Internet, à essayer!!!
  • Bonjour, Il suffit de désactiver la fonction "connexion données". Pour cela, à partir de l'écran d'accueil, faite glisser votre doigt du haut vers le bas de l’écran, pointez sur l'icône tout en haut à droite, puis sur celle correspondant à "Connex. données" pour la désactiver. Et voilà, plus de connexion à internet, seulement le téléphone et les SMS. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit