Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIRDY

BIRDY

 - 
1337 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Que pensez-vous de ce produit ?

Bonjour, je souhaite acquérir ce téléphone pour l'offrir à mon filleul, mais avant, j'aimerais avoir vos avis sur ce produit. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci à tous

Consulter les 18 réponses à la question Que pensez-vous de ce produit ?

  • Bonjour très bon téléphone. La navigation est fluide. Seul bémol la batterie se décharge rapidement. très bon rapport qualité prix. Pour ma part l'offre promotionnelle a été honoré par le fournisseur.
  • Bonjour, Le téléphone fonctionne parfaitement et ma fille en est vraiment satisfaite. Par contre, j'ai acheté ce téléphone dans le cadre d'une offre promotionnelle (offre de remboursement de 30euros) que Wiko n'a pas voulu honorer.
  • Pour ma part, je n'ai aucun soucis avec... C'est vrai que ce n'est pas un excellent téléphone (par rapport aux Samsung et Apple), mais niveau qualité/prix, il n'y a pas photo. Par contre, comme a dit Patricia, il est fragile, je conseille donc d'acheter une coque avec protection écran.
  • Produit tout à fait opérationnel, y compris en 4G. Bonne autonomie (largement une journée). Sympathique par la couleur, bon écran lisible. Je recommande.
  • Bonjour, je l'ai acheté pour ma fille de 14 ans, elle en est satisfaite , cependant la qualité photo est moyenne, il est mieux que le sunset, par contre il faut le protéger car assez fragile, dans l'ensemble c'est un bon téléphone , rapport qualité prix.
  • c'est le 2ieme wiko que nous possédons et nous en sommes trés content car le rapport qualité prix est plus que correct . c'est impeccable.
  • très bon produit.
  • Bonjour, bon produit, simple et robuste, qualité photo de bonne facture. En bref un téléphone à prix raisonnable et un bon rapport qualité prix Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit