Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIRDY

BIRDY

 - 
1337 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 4G / Ecran tactile 4,5'' (11,4cm) / Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Que pensez-vous de ce produit ?

Bonjour, je souhaite acquérir ce téléphone pour l'offrir à mon filleul, mais avant, j'aimerais avoir vos avis sur ce produit. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci à tous

Consulter les 18 réponses à la question Que pensez-vous de ce produit ?

  • bonjour je voudrais savoir si comme moi vous trouvez l'écran trop fragile le mien acheté depuis 5 mois est cassé et pour le faire changer à priori on ne trouve pas encore d'écran et en plus cela revient plus cher que d'en acheter un neuf
  • J'ai le mien depuis décembre et j'en suis très contente. Bon rapport qualité/prix. Il tient bien la charge et est assez réactif. Pour les photos, de nuit c'est moyen et je ne les ai jamais transférées sur ordi, mais pour les MMS, c'est très bien
  • JE suis d'accord avec l'ensemble des réponses, très bon rapport qualité/prix.
  • moyen. le rapport qualité / prix est correct mais l'autonomie ne correspond pas à ce qui est indiqué et la tactilité de l'écran n'est pas à la hauteur de ses concurrents.
  • Bon rapport qualité/prix ,pas de probléme de fonctionnement depuis l'achat, internet ok ,ecran plus grand qu'unécran Iphone,trés facile d'emploi. appareil trés complet pour son prix en 4G
  • Bon produit parfait 20 sur 20
  • écran très fragile et le sav wiko ne communique pas sur le montant des frais de réparation.
  • Très satisfait. Un vrai smartphone à un prix intéressant. Je le conseille vivement.
  • Bonjour Claire, On m'a offert le wiko birdy pour Noël, c'est mon premier smartphone. J'en suis très satisfaite, le choix des couleurs est bien, facile d'utilisation, simple et un prix intéressant ! Très bon rapport qualité prix. Peut-être un peu grand en taille, mais on s'y fait rapidement
  • c est un très bon produit mais trop compliquer pour moi il est a vendre il n a que 2 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit