Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF62

MF62

 - 
659 membres
Voir la description

Capacité 55 litres 3 modes de cuisson : voûte, sole et convection Chaleur tournante et tournebroche Thermostat 230°C

Rejoindre

nettoyage catalyse?

Bonjour est ce quil cuit bien .le système de nettoyage est pratique? merci

Consulter les 18 réponses à la question nettoyage catalyse?

  • oui il cuit bien, mais le grill n'est pas top . Système de nettoyage pas vu la différence avec un autre sans système de nettoyage
  • Bonjour oui il fonctionne trés bien il faut faire cuire un peu plus longtemps en chaleur tournante et quand au nettoyage les paroi sont auto nettoyantes et pour le reste un coup d 'éponge et voila
  • Bonjour, ce four cuit bien tout type de plat, mais il faut ajouter 25% de plus de temps de cuisson à cause de la déperdition de chaleur. Les parois sont plus fines qu'un four encastrable. Concernant le nettoyage, c'est à la main, mais les parois sont faciles d'accès. Pour aimer cuisiner, je suis très satisfaite de cet achat. Il est moins efficace qu'un four encastrable mais la cuisson est bien.
  • Il cuit très bien mais pas mal de soucis porte hs en moins d'1 an et maintenant thermostats hs
  • bjr j'ai ce four depuis plusieurs mois, je le recommande il cuit très bien, la puissance est parfaite et question nettoyage il est auto nettoyant donc vous avez aucun soucis à vous faire. Tout est bien indiqué et les trait sur les boutons sont clairement voyant mais de couleur noir pas blanc, mais on les voit parfaitement.
  • bonjour, je suis décue pour la cuisson, pas assez puissant
  • bonjour je suis très content de mon four tout va bien cordialement
  • bonjour je suis très content de mon four tout va bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit