Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF62

MF62

 - 
659 membres
Voir la description

Capacité 55 litres 3 modes de cuisson : voûte, sole et convection Chaleur tournante et tournebroche Thermostat 230°C

Rejoindre

nettoyage catalyse?

Bonjour est ce quil cuit bien .le système de nettoyage est pratique? merci

Consulter les 18 réponses à la question nettoyage catalyse?

  • Oui. Mais c'est plus long qu'un encastrable et c'est de plus en plus long avec le temps. C'est fragile. L'entretien ça va pour le bas mais les traces de graisses de brûlées sur le plafond c'est plus difficile. Rien à faire dur les côtés. Gros défaut : une seule grille.
  • Bonjour, pour la cuisson il est bien, aucun soucis ou probleme de cuisson. Pour le nettoyage, il est facile d'acces. seul le plafond est plus complique a nettoyer.
  • Pour vos questions concernant la cuisson (correcte avec un peu plus de temps) et le nettoyage (à faire à la main) je ne rajouterai pas de commentaires car vous avez déjà des réponses pertinentes. Par contre je n'apprécie pas du tout le minuteur. Il est mécanique et peu précis (et c'est peu dire) si bien que je me sert de ma pendule de cuisine pour les temps de cuisson.
  • Bonjour. Problème de cuisson. Grilles chauffantes défectueuses. Changées mais à nouveau en panne...
  • Pas terrible il ne dépasse pas les 200 degrés les gâteaux et tartes cuisent plus longtemps que prévu
  • Ce four n'a jamais bien fonctionné, il faisait sauter le compteur quand il était chaud une catastrophe ! je l'ai porté deux fois en sav mais à chaque fois pour white and Brown tout était normal. BREF Il est déjà sorti de ma cuisine !
  • Bonjour! Cet appareil est tres bien pour les cuissons... nettoyage facile sans probleme pour ma part ??
  • Cuisson moyen je préférerais mon ancien de la marque seb pour le nettoyage moins pratique que le seb avec la résistance du bas....
  • Bonjour, Je suis moyennement satisfaite du four:la plaque qui récolte le jus de cuisson est de mauvaise qualité,elle s 'est très vite écaillée. quant à la cuisson j'en étais très satisfaite jusqu'a maintenant ,j'ai l'impression qu'il cuit moins bien. le système de nettoyage est plutôt bien mais il faut nettoyer la porte du four par soi même
  • Catalyse : RAS. Par contre le thermostat est completement pourri. Testée avec un appareil de laboratoire, la température s'avére 20 à 30 ° en desous fde celle affichée. Pas question d'atteindre 200 ° :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit