Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENDOSE8

ZENDOSE8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur 6ème SENS - Technologie ZEN - AutoDose

Rejoindre

Fuite eau par le bac lessive

Bonjour

L'eau fuit par le bac de lessive. Avez-vous rencontré ce problème ? Ou bien avez-vous une solution (hormis laver le bac, c'est déjà fait) ?

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Fuite eau par le bac lessive

  • Bonjour, vérifier que la partie supérieure de la boite à eau ne soit pas déclipsée. Peut-être aussi la pression d'eau est trop forte, les buses d'injection sont entartrées, ou un bouchon de lessive en poudre c'est formé dans la durite qui dirige l'eau dans la cuve et ça déborde. Faite un contrôle de ce que je vous ai proposé comme hypothèse de fuite. Pour vérifié s'l y a une obstruction de la durite il faut y accéder par l'entrée de cuve en retirant le joint délicatement et uniquement à l'avant pour pouvoir passer votre main et accéder à cette durite Si rien ne change ou que vous avez une difficulté à trouver l'origine de la panne contacter le service après-vente pour régler votre problème. Cordialement
  • Cela fait bien 6 mois que je possède ce lave-linge et je n'ai pas rencontré ce problème (ou bec 1 lavage par semaine). Il faudra sûrement passer par le SAV. Bon courage !

  • pour l instant pas de problème.

  • Je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit