Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENDOSE 9

ZENDOSE 9

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur 6ème SENS - Technologie ZEN - AutoDose

Rejoindre

Paramétrage du dosage automatique de détergent et d'adoucissant

Bonjour

la machine permet de paramètrer le dosage de lessive et d'adoucissant. C'est très bien car en fonction des marques achetées le dosage n'est pas du tout le même. Cependant lorsqu'on le paramètré il n'est pas indiqué dans la notice à quel poids de linge coorespind ce paramètre. C'est important car sur mon bidon de lessive j'ai plusieurs quantité en fonction du poids (ce qui est logique). Quelqu'un aurait il l'info ?

merci :)

Consulter les 2 réponses à la question Paramétrage du dosage automatique de détergent et d'adoucissant

  • J'ai trouvé la réponse sur le flyer envoyé avec les 6 mois de lessive offerte. Il faut paramétrer la machine avec la quantité de lessive indiquée sur le bidon pour une quantité de linge de 4 à 5 kg (charge standard) et une eau de dureté moyenne et un niveau de salissure normal :) .

  • Bonjour iL n'y a pas de dosage à faire ...vous remplissez les bacs adoucissant et lessive el la machine prend ce qu'elle a besoin...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit