Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENDOSE 9

ZENDOSE 9

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -20% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur 6ème SENS - Technologie ZEN - AutoDose

Rejoindre

8 questions sur la communauté ZENDOSE 9 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

bac détergent ne se vide pas

Bonjourlorsque je lance une machine le détergent reste dans le bac ainsi que l'assouplissant...... La machine est neuve c'est une zendose9. elle tourne uniquement avec de l'eau le linge n'est pas lavé ........ pouvez-vous me renseigner à ce sujet; merci b... voir la suite

Paramétrage du dosage automatique de détergent et d'adoucissant

Bonjourla machine permet de paramètrer le dosage de lessive et d'adoucissant. C'est très bien car en fonction des marques achetées le dosage n'est pas du tout le même. Cependant lorsqu'on le paramètré il n'est pas indiqué dans la notice à quel poids de li... voir la suite

Erreur F20

Bonjour j'ai mon lave linge qui as affiché un code erreur f20 apparemment ce serai un problème d'arriver d'eau, tout as été contrôler et rien n'est bouché j'ai procédé à l'achat d'une nouvelle electrovanne d'origine whirlpool et ceci n'as pas arrangé mon ... voir la suite

Répondre

Nettoyage du filtre à eau

Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou se trouve se filtre et comment le nettoyer ? merci

Répondre

Adoucissant

Bonjour, mon bac pour l'adoucissant ne fonctionne pas d puis que j'ai acheté ma machine a laver je sait pas quoi faire .merci

Pompe bouchée

Bonjour Le voyant signalant que la pompe est bouchée est allumé mais malgré plusieurs nettoyages du filtre, le programme reste bloqué au rinçage essorage. Que faire de plus ?Merci

Affiche FOD

Bonsoir Ma machine à laver Whirpool affiche FOD. Je ne connais pas la signification de ce message ou ce code Quelqu’un a-t-il eu déjà cela ? Merci

Répondre
Question résolue

Dosage automatique

Bonjour Je viens d'acquérir cette machine à laver et j'ai voulu essayer le dosage automatique. Je n'ai pas l'impression que cela fonctionne. La notice n'est pas très explicite entre le bouton de programmation et les touches sur le panneau de commande. Pou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit