Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
1924 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Trappe d'accès au fond de cuve

Bonjour à toutes et tous, je voudrai vous parler de la trape d'accès au fond du tambour qui par rapport aux autres marques de machines et protubérante avec des angles assez obtus ce qui pourrait accrocher des vêtements fragiles (soie, foulards, chemisiers, tissus fin...) sur toutes les machines d'autres marques la trape est plate sur le dessus et les bords sont complètement lisses pour que le linge ne s'accroche pas ce qui me parais plus logique que les trappes de Whirpool. Alors ma question est simple, avez-vous déjà eu des problèmes de linge délicat effiloché à cause de cette trappe qui même en ramassant du linge au fond de la cuve peux vous blesser? Merci pour vos réponses . Je vous joins une photo de ladite trappe qui est plus explicite.

Consulter les 2 réponses à la question Trappe d'accès au fond de cuve

  • Bonjour, pour le moment aucun problème ! A l'ouverture en tous cas, cela n'accroche pas le linge; je n'essore pratiquement jamais à 1200, plutôt 800 en général, peut-être moins risqué ?

    • @brig34562126 Merci, pour votre retour d'expérience.

  • J'ai acheté ce lave-linge il y a 2 mois et pour l'instant aucun problème même avec des essorages à 1200. A voir sur le long terme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit