Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
2780 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Programme Eco 60 inexistant

Bonjour,

Alors que le bandeau de commande de ce lave linge whirlpool zentdlrbx6252bsfr/ indique un programme Eco 40/60, j'ai découvert à la livraison qu'il ne permet qu'un programme Eco 40. Le 60 est inexistant. Avez vous ce même cas?

D'autre part le linge ressort très très froissé même à 400 tours; merci de vos retours sur l'état de votre linge éssoré.

Consulter la réponse à la question Programme Eco 60 inexistant

• Bonsoir, nous on nous livre la machine mardi donc je n'ai encore d'expériences d'utilisation, mais pour l'essorage vous me faites peur, il n'y a pas d'essorage à 100 tours? C'est ce que j'utilisait sur mon ancien machine Thomson qui à duré 20 ans sans problèmes, à 100 tours minutes le linge ne sort pas trop mouillé et les chemises par exemple ressortent pas froissées .

• @rba031211153 Bonjour,

Il n'y a pas de stade intermédiaire entre 400 tours et 0. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit