Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
2612 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

durée du lavage délicat

Merci de préciser durée lavage délicat et si on peut rajouter du linge une fois mise en route !

Consulter les 5 réponses à la question durée du lavage délicat

  • Bonjour,

    Pour le linge délicat, il faut mettre sur 40 de température et la durée du programme est de 45 min. Par contre, on ne peut pas rajouter de linge lorsque la machine est en route.

    En espérant avoir répondu à vos questions.

    Bonne journée.

    • @isa.32633556 Bonsoir Isa quand vous mettez du linge délicat ok pour le programme délicat qui s'ajuste avec la touche temps jusqu'à 20 degrés et la touche essorage qui descend à 400tours mn .. . Là touche temp permet de multiples combinaisons pour chaque programme .. c'est génial..

  • Je confirme les explications de isa et raym. Moi aussi je change la durée de lavage (avec la touche Rapide qui fonctionne pour certains programmes longs), la température et le nombre de tours d'essorage, que je mets en général sur 800 tours pour économiser de l'électricité et ralentir l'usure des vêtements.

    Pour le linge délicat, je mets Temp à 30°C et essorage à 800 ou 400 si très fragile (curieusement, 600 n'existe pas) en utilisant le programme Magic ou Délicat.

    C'est une machine dont je suis très contente jusqu'ici (je l'ai achetée il y a environ un an).

  • Bonjour Michelle

    C'est une machine fantastique .. qu'elle évolution comparer à la précédente même marque ..

    Pour le linge délicat vous choisissez le programme délicat et vous appuyez sur le bouton temps .. c'est vous qui choisissez la température. 20 30 . 40 .. cela pour chaque programme .. au départ je pensais qu'elle ne l'avait le coton qu'à 60 .. et super cette touche temps .. jusqu'à 95 .. que l'on utilise rarement ou jamais ! Pour rajouter du linge vous appuyez sur départ pause vous attendez quelques instants pour ouvrir la machine et vous mettez le linge oublié .vous refermez bien la machine et appuyez sur le bouton départ.. une habitude à prendre pour se servir de la machine vous en serez comme moi enchantée l'essorage idem il suffit d'appuyer sur essorage pour choir sa vitesse..

    Bonne soirée


  • Merci pour vos réponses.

    Pensez vous que c'est une bonne machine et en êtes vous

    satisfait ? car les Top sont plus cher avec moins de possibilités !


    Bonne journée

    • @MichelleM5837 C'est une excellente machine avec plein de possibilités

  • Je ne peux vous répondre car je n'utilise que 2 programmes pour mon linge : 30 mn 30° et 1h 40°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit