Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
1960 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Durée cycle Délicat

Question résolue

Bonjour, quelle est la durée du cycle Délicat ? Ce n'est pas noté dans la notice (il y a des petites étoiles à la place du temps), je suppose que ça dépend du poids du linge… mais en moyenne, quelle est la durée de ce cycle ? Merci beaucoup. Bonne journée

Consulter les 13 réponses à la question Durée cycle Délicat

  • Réponse jugée utile

    bonjour, température 40° et temps 45mn.

    Perso, quand je ne sais pas je positionne le bouton sur le programme que je veux et les informations s'inscrivent sur le bandeau. après par exemple si je pense que 40° c'est trop chaud j'appuie sur le bouton temp. pour voir s'afficher 30° et si on réappuie sur ce même bouton et ça met 20°. La touche rapide ne fonctionne pas avec ce programme.




    • @dibo22644241 Merci beaucoup. Je n'ai pas encore la machine, c'est une question avant achat, c'est pourquoi je ne peux pas faire le test et regarder le temps indiqué sur l'écran :) merci beaucoup, à vous et tous les autres pour vos réponses rapides

  • 45mn en durée et on peut programmer 40 où 30° si on veut

  • Le cycle délicat c'est 45 minutes à 40

  • Bonjour, c'est 40 minutes :)

  • Bonjour,


    La durée est de 45 minutes.


    Bonne fin de journée,


    Kim

  • Bonjour,

    35 mn !

  • Merci beaucoup :)

  • Le cycle délicat dure 45 minutes

  • Bonjour,

    Le cycle délicat 40° durée 45 mn

    Belle journée


  • Le cycle délicat (lavage à 40°C, essorage à 1000 tours/min) dure 45 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit