Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
2634 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

deux question

bonjour

je vient d'acheter une machine a laver whirlpool zen 6 impec mais

je ne trouve pas le programme 90° et la porte trappe ne reste pas ferme je doit garde la mains dessue juste qu'au départ

comment faire un défaut!! merci

Consulter les 11 réponses à la question deux question

  • En ce qui concerne la porte il faut vraiment la claquer fort et concernant le 90 il faut appuyer sur la touche temps plusieurs fois jusqu à voir 90 en choisissant le programme coton

  • Moi aussi, je la ferme avec élan et fermeté

  • Bonjour, avec le programme coton, on peut modifier la t° de 30 à 95°.

    Pour la non fermeture, il faut appeler le

    technicien.

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider sur le programme 90° que je n'ai pas utilisé non plus ( ceci dit on peut régler la T° manuellement ). Par contre pour la trappe ce n'est pas normal, la mienne ferme très bien et se verrouille ensuite quand je lance le lavage.


  • j'ai aussi des difficultés

  • Bonjour, avec le programme coton, pouvez choisir de 95° à 30°.

    Pour la porte, il y a surement un problème car je n'ai pas besoin de la tenir pour qu'elle reste fermée.

  • Bonsoir pour le programme à 90° sélectionnez coton et appuyez sur le bouton température pour choisir les degrés de température. Pour fermer la porte n'hésitez pas à appuyer un peu fort. Bonne soirée

  • Bonsoir,

    Pour obtenir 90° (et même 95°), il faut programmer "coton" et appuyer sur le bouton TEMP, qui commence par baisser la température et finit par afficher 95°.

    Pour la fermeture de la porte, il faut agir avec le bouton bleu ciel qui se déplace un peu et finit par fermer la porte trappe


  • Bonjour,je n'ai jamais utilisé le programme 90°,et je n'ai eu aucun problème de fermeture.désolé Cdlt

  • Bonsoir

    Le programme coton et après il faut appuyer sur temp. et faire défiler jusqu'à 90.

    Pour la porte je trouve aussi qu'elle ferme mal il faut y aller très doucement pour qu'elle tienne...bref c'est programmé pour ne pas durer ces nouveaux modèles.

    J ai gardé ma précédente 22 ans et elle était bien plus robuste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit