Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
2028 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Déçue de cette machine whirlpool

La machine laisse un dépôt blanchâtre dès les premières utilisations, ce n'était pas le cas sur mon ancienne machine le tambour était tout brillant, celle-ci dès le départ laisse ce dépôt blanc sur le tambour, ça fait vieux et c'est désagréable au toucher je ne comprends pas

Consulter les 6 réponses à la question Déçue de cette machine whirlpool

  • Je ne rencontre pas ce souci ; il faudrait repréciser la qualité des traces blanchatres: Sec ? Humide ? Viscosité ? Rugueux ?


    Comme énoncé par une des réponses, je soupçonne un problème de lessive liquide inapproprié ; si c'est du tartre, faisons de la pub pour Calgon ™ ; et sinon, possible qu'un élément qui n'est pas supposé être à proximité du tambour soit présent (peut-être une vidange à faire)

    • @sylv62424353 C'est uniquement à l'extérieur sec genre calcaire et à l'intérieur tout brillant par contre, j'ai l'impression qu'ils ont oublié de mettre une couche protectrice sur l'extérieur du tambour par contre dès la première utilisation c'est étrange, sur ma vieille machine pas de calcaire

  • désolée, je n'ai pas cet inconvénient

  • Je n ai pas ce problème avec ma machine. J utilise une lessive liquide que je mets directement dans le tambour: je n utilise pas les compartiments.

  • Non, je n'ai pas ce genre de soucis.

    Par contre, après lavages ( Lessive en capsule),

    le tambour est légèrement collants !

    C'est désagréable.

    Cordialement,

  • C'est étrange, le mien ne fait pas ça. Sur la précédente machine par contre, ça faisait un dépôt gras blanchâtre. C'était l'assouplissant. J'ai arrêté d'en mettre et la machine est redevenue comme neuve.

  • Vous n'avez pas changé de lessive ?

    • @vale51264465 J'en ai pris une en poudre à la place de la liquide mais c'est pareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit