Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

- 
2754 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

crayon tombé entre la paroie de la machine et le tambour

Question résolue

Bonjour,

un crayon est tombé entre la paroi de la machine et le tambour.

Je ne peux pas le récupérer. Du coup j'ai peur de lancer une machine et que ça la fasse tomber en panne.

un conseil ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question crayon tombé entre la paroie de la machine et le tambour

• Réponse jugée utile

Ne la faites pas tourner car nous un tout petit bout de plastique était tombé entre le tambour et la cuve et ça nous a cassé un bout de plastique de la machine, c'est une daube cette machine, nous regrette énormément cet achat !!!!

• @rba031211153 Ahhh mince :(

• Bonjour,

Au fonds du tambour, il existe une 'trappe'. Il faut l'ouvrir en la déplaçant latéralement. Lorsqu'elle est ouverte, vous pouvez accéder au fond de la cuve et récupérer votre crayon. Il faut par la suite refermer la trappe en la remettant dans sa position d'origine.

Bon courage.

• @taha42633645 merci beaucoup pour vos conseils :)

1. Demonté cet pièce pour pouvoir cceder au fon de la cuve et voir ou est le crayon

• Ouvrir le tambour et retirer le plastique du fond du tambour, récupérer le stylo et refermer la trappe

• Bonjour, j'ai fait la même bêtise sur ma précédente machine, avec une clé usb. Ne lancer surtout pas de lessive car la clé, pourtant plate, a été "embarqué" par le tambour lors de l'essorage cassant tout au passage. Je pense qu'il vaut mieux faire intervenir le SAV pour ouvrir la machine sur le côté ou à l'arrière (je ne connais pas leur technique) pour récupérer l'objet sinon comme moi vous devrez changer de machine....

• @bout52261653 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai pensé au SAV, si je ne trouve pas de solutions.

• bonjour vous avez déjà la réponse ! comme toute machine à laver vous avez une trappe au fond de la cuve !!

bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit