Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
2484 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

compartiment adoucissant ne se vide pas

Bonjour
Je viens d'acheter ce modèle. Après une première utilisation, je constate que le compartiment avec l'adoucissant ne s'est pas vidé. L'adoucissant ne s'est pas déversé dans le tambour. La totalité de l'adoucissant est resté dans le compartiment.

Pourquoi ?

Comment remédier à ce problème?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question compartiment adoucissant ne se vide pas

  • Bonsoir ..je rencontre le mème problème que vous ! j'allais contacter le service après vente ! j e ais regarder le robinet peut être pas suffisamment ouvert pour la pression ?? Si non super machine ultra silencieuse ! l'assouplissant que j'utilise n'est pas épais !

  • Bonjour

    Êtes vous sûr qu'il y a une bonne pression d'eau qui permet la vidange des différents compartiments ?

  • C'est à Darty de vous répondre, il y a un SAV, J'en suis incapable.

  • Bonjour, ça m'est arrivé aussi, je me suis aperçue que si l'adoucissant est trop épais (=pas assez fluide), il ne se verse pas dans le tambour. J'ai changé d'adoucissant, ça ne s'est pas reproduit

  • Bonjour, si elle est sous garantie, adressez-vous au SAV Darty au lieu de chercher à vous dépanner par ce moyen, cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit