Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
2580 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

choix température

Bjr

peut-on modifier les températures des programmes?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question choix température

  • Bonjour

    Oui tout à fait il est possible de changer les températures des programmes

  • Bonjour vous avez déjà toutes les bonnes réponses.. cette machine est géniale .. les articles fragiles En les mettant sur le programme approprié .. avec la touche temps vous pouvez passer à 20 degrés .. et 400 tours pour l'essorage .. pour le fragile il est conseillé de ne pas trop remplir la machine .. votre linge sera moins froissé .

    Lisez bien et gardez près de vous la feuille cartonnée vendue avec la machine .. un pense- bête bien utile .

    Bonne journée


  • Oui il y a une touche température qui permet de choisir celle que l'on veut

  • Oui, bien sûr, en appuyant sur la touche Temp après avoir choisi le programme. On peut aussi modifier l'essorage..

  • bonjour,

    c'est tout l'intérêt de ce lave-linge : adapter la durée et la température de chaque programme, ainsi que la vitesse d'essorage.

  • Désolée de ne pouvoir vouS répondre je n'ai pas encore utilisé ma machine à laver ( résidence secondaire)

  • Oui tout à fait, cela est possible.

  • Oui certains programmes on peut changer la température

  • Oui, mon seul reproche porte sur l essorage : on a le choix entre 400, 800 ou 1000...mais pas 600 tours/mn qui a ma préférence...

  • Oui sans aucun probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit