Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

ZEN TDLRBX6252BSFR/N SILENCE

 - 
2612 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Adoucissant

Bonjour cette machine est géniale.. seulement après chaque lavage de l'eau reste là où l'on met l'adoucissant .. donc impossible de mettre ce dernier . Sans que le produit débordé..

Neuve donc pas bouchée par le produit .. rencontrer vous ce prb ? Comment y remédier merci

Consulter les 10 réponses à la question Adoucissant

  • Cliquer sur le gros bouton blanc pour démonter le bloc où il y a l'adoucissant et la lessive. Et vous pouvez le vider et le laver.

    • @raym11524422 Vous pouvez nettoyez vos bacs avec le jet de votre douche en démontant le pommeau. Aussi en frottant avec une brosse à dent c'est vite fait. Bon courage. La mienne a bientôt 2 ans et je nettoie régulièrement les bacs et ça ne pose pas de problème.

    • @bsab11464145 Bonjour bsab... merci pour votre réponse.. bien sûr .une bonne idée..mais cela est réservé sur une machine qui a besoin d'être nettoyée pour enlever les résidus de lessive . Je vais malgré tout essayer la machine à très très peu servie .. et là lessive je la mets directement dans le tambour pour ne pas encrassés les bacs ..

      Très bonne journée ray

  • Bonjour,

    Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à votre question. Comme nous n'utilisons jamais d'adoucissant, nous n'avons pas rencontré le problème que vous mentionnez. Néanmoins nous n'avons pas remarqué que de l'eau restait dans le compartiment de l'adoucissant après un lavage.

    Bon courage

    Cordialement


  • J'utilise ce lave linge depuis 3 semaines et le compartiment adoucissant s'evacue correctement.



  • Bonjour ; je n ai pas ce probléme, après chaque lavage les bacs a produits lessiviels sont vides

  • Je n'emploie que des pods et ne rencontre donc pas ce problème .. Je les mets directement dans la cuve et rien d'autre. Désolée.

  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème avec mon lave linge mais je retire après chaque tournée le bloc à lessive et je l'égoutte. Je pense que vous devriez essayer, ça ne prend que quelques instants ??

  • Contactez le service après vente..

  • Je. N ai pas connaissance. De ce problème tout est parfait pour moi

    • @mich26665666 Bonjour et merci pour votre réponse je vais voir avec le service après vente ..

      Bonne journée

  • Bonjour .

    moi pas génial .des les premiers lavage ,

    problème car défaut ,ils ont mis du temps à réparer et maintenant et elle a seulement 1 ans ,elle fait du bruit alors soit disant silencieuse et pour l'essorage à 1200 tours ,le linge est trop compact et froissé,

    sinon pour votre problème ,moi ça me l'a jamais fais ,mais si elle est garantie faite la réparer ou poser la suestion sur Google ou YouTube ,des fois il peut y avoir la solution ,

    bonne journée


    • @jean24223261 Suite :je n'essore jamais à 1200 tours .. cela abîmé le linge à moins d'avoir des tenues de judoka à laver .. je suis plus souvent sur 800 ...1000 pour les grosses pièces. Vous souhaite d'être tout à fait content de votre machine .. bonne journée

    • @jean24223261 Bonjour Jean242...vous n'avez pas eu de chance .. parfois on tombe sur une mauvaise série ou autre .. la mienne très silencieuse pas de prb à part le soucis santé pour l'adoucisseur..merci pour votre réponse ! Je n

      '

  • Désolée je n'utilise aucun adoucissant

    • @helc33615353 Bonjour et merci quand même cela reste une machine géniale extrêmement silencieuse . et lave vraiment à toutes températures..bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit