Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

Sechage

Bonjour, Après un lavage, le séchage se met il en route automatiquement ? Et le linge ressort défroissé ? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Sechage

  • Oui on peut melanger lavage sechage mais pas avec tous les modes comme les modes lavage court la il vous faudra l'activer vous meme, pour les modes de lavage classique y'a aucun probleme. Pour le linge defroisse ca marche nickel aussi, mais c'est pareil le coton, les chemises etc sans problemes. Il faut juste bien respecter les differents tissus et la capacite qui est quand meme importante il faut quand meme la respecter pour le sechage sachant que ce n'est pas une machine qui va peser elle meme le poids des vetements.
  • Oui je suis satisfait. Mon conseil pour vous va tourner autour du prix. Cette lavant sechante sur le net je l'avais trouvé avec frais de port dans les 600 à 900 € donc je vous conseillerais de l'acheter si vous le trouvez dans les 600 voire mieux et si vous étiez prête à mettre 900 € achetez en une autre même s'il faut rajouter 100€ mais qui a l'option d'ouvrir le bac même en cours de lavage et qui pese elle-meme le linge pour mieux choisir les modes. Les plus de celle ci la whirpoo c'est surtout au niveau des lavages délicats et les couleurs, on a une option a 15 degrés pour les couleurs et un lavage rapide à 30 mins. Par contr pas d'option de sechage ou de vapeur pour cela où alors vous devez l'activez vous-même par la suite. Voila je pense que je vous ai tout dit. En gros tout dépend du prix que vous êtes prête à mettre et également de son utilisation.
  • Merci beaucoup, sinon vous en êtes satisfait dans sa globalité ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit