Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWDC9716

WWDC9716

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à Induction - Option vapeur

Rejoindre

Dimensions réelles

Bonjour, Je songe à acheter ce produit mais la porte de ma buanderie étant étroite (59 cm) je veux d'abord être sûre des dimensions exactes du produit car j'ai souvent constaté en magasin que les appareils sont en fait un peu plus profonds qu'annoncé sur la notice du fait de la présence du hublot et du bouton de programmation à l'avant et de la tuyauterie à l'arrière. Ce produit n'étant pas visible en magasin près de chez moi je n'ai pas la possibilité d'aller vérifier ses dimensions. Merci à ceux qui pourront m'aider.

Consulter la réponse à la question Dimensions réelles

  • 60.5cm est la profondeur exacte. J'ai pris quelques mesures aussi en magasin et a par lg je n'ai pas trouvé de constructeur qui mette la profondeur exacte alors que les chiffres sur la hauteur et largeur semble eux correct. Situation assez aberrante lorsque le constructeur annonce 55cm et qu'en magasin je retrouve ce modèle à plus de 70cm réel pour un lave linge Samsung. Petite astuce pour avoir une estimation assez proche de la profondeur réelle. il faut regarder la largeur et la largeur emballé (disponible sur la fiche technique sur le site du constructeur ou certains autres e-commerçant l'affiche) la différence entre les 2 donnera l'épaisseur de l'emballage exemple pour cette machine Whirlpool 59.5 cm largeur réelle 64.5cm largeur emballé résultat 5 cm d'emballage. On soustrait le chiffre obtenu à la profondeur emballé, exemple profondeur emballée 65.5cm -5cm =60.5cm profondeur réelle au lieu de 54cm annoncé. Voilà en espérant que ça en aidera certains

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit