farl15842537
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
60.5cm est la profondeur exacte. J'ai pris quelques mesures aussi en magasin et a par lg je n'ai pas trouvé de constructeur qui mette la profondeur exacte alors que les chiffres sur la hauteur et largeur semble eux correct. Situation assez aberrante lorsque le constructeur annonce 55cm et qu'en magasin je retrouve ce modèle à plus de 70cm réel pour un lave linge Samsung. Petite astuce pour avoir une estimation assez proche de la profondeur réelle. il faut regarder la largeur et la largeur emballé (disponible sur la fiche technique sur le site du constructeur ou certains autres e-commerçant l'affiche) la différence entre les 2 donnera l'épaisseur de l'emballage exemple pour cette machine Whirlpool 59.5 cm largeur réelle 64.5cm largeur emballé résultat 5 cm d'emballage. On soustrait le chiffre obtenu à la profondeur emballé, exemple profondeur emballée 65.5cm -5cm =60.5cm profondeur réelle au lieu de 54cm annoncé. Voilà en espérant que ça en aidera certains