Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSS8460NE

WSS8460NE

 - 
2052 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Commandes individuelles à accès direct slider 2 fonctions automatiques de cuisson accessibles sur chaque foyer Pack de 8 Sécurités - 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Double zone prise en charge diamètre

Question résolue

Bonjour, pouvez vous me confirmer que sur la grande zone double, nous puissions mettre une casserole beaucoup plus petite que 28cm? par exemple 20cm, c'est pris en charge?


d avance merci pour votre retour



Consulter les 8 réponses à la question Double zone prise en charge diamètre

  • Bonjour, vous pouvez mettre des casserole entre 100 et 240 mm voir sur votre notice au paragraphe "Accessoires". Cordialement
  • Réponse jugée utile

    bonjour oui vous pouvez mettre une petite casserole. J utilisé une casserole de 12.5 cm et ça fonctionne très bien.

  • Bonjour

    La grandeur de la casserole doit correspondre à l'emplacement prévu sur la plaque. Sinon ça cuit mal.

  • Oui bien sûr

  • Bjr, désolée je ne peux répondre à votre question car je n'utilise cette zone que pour les grands récipients ayant deux autres zones plus petites pour mes petites casseroles. Je n'utilise jamais toutes les zones en même temps. Mais je suis très contente de l'achat de cette plaque de cuisson.

  • Bonjour , oui vous pouvez sans pb .

  • Merci pour vos réponses

  • Bonjour,


    c'est en effet tout a fait possible.

    Par contre à l'usage, je en suis pas entièrement satisfait de la manipulation de la plaque, je trouve le système de commande un peu laborieux : faire glisser comme sur un smartphone n'est pas forcément ce qu'il y a de plus précis. D'autre part, le 6sens est peu ergonomique et mal expliqué.

    Je ne referais pas cet achat si c'était à refaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit