Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSFO3T223P

WSFO3T223P

 - 
437 membres
Voir la description

Le programmateur intelligent 6ème Sens adapte automatiquement la durée du cycle, la température mais aussi la quantité d’eau nécessaire pour un lavage impeccable. Vous économisez ainsi jusqu’à 50%** d'eau et de temps Avec PowerClean Pro, placez verticalement plats et casseroles face aux jets haute pression et éliminez les salissures les plus résistantes. PowerClean Pro c'est aussi 30% d’espace de lavage supplémentaire dans le panier inférieur pour plus de flexibilité pour tout type de charge*** . Lavez ensemble casseroles et assiettes et oubliez le prélavage à la main ! Programme fragile : Un cycle doux, idéal pour la vaisselle délicate comme les verres à pied. Largeur 45cm

Rejoindre

Durée de vie - problèmes particuliers ?

Bonjour,

Quelqu'un possède t'il ce lave vaisselle depuis plus de 6 ans ? Avez-vous remarqué des problèmes particuliers ? J'ai acheté le modèle Bosch 9 couverts et au bout de 8 ans malgré les produits et lavage à chaud la graisse s'est accumulée et s'est solidifiée dans les tuyaux provocant leur obstruction complète. Bilan machine à jeter ... pas vraiment écologique ... je recherche donc un modèle durable... Merci de vos retours !

Consulter les 2 réponses à la question Durée de vie - problèmes particuliers ?

  • Merci pour votre réponse. Je faisais vinaigre + bicarbonate à chaque lavage et une fois à chaud à vide tous les mois ... J'ai fait venir un réparateur d'une association qui lutte contre le trop plein de déchets mais les 2 pièces qu'il faut changer préciostat et arrivée d'eau font déjà un total de 120 euros + 75 euros de main d'oeuvre ... Obsolescence programmée + pièces trop chères = jeter plutôt que réparer c'est la triste réalité....

  • bonjour , j'ai cette machine depuis quelques mois et j'en suis satisfaite :par contre vous pouvez faire un lavage programme très chaud en incorporent du vinaigre blanc et une cuillère à soupe de bicarbonate de soude (naturel et efficace pour les conduits bouchés et ça ne détériore pas la machine ). à faire 1 a 2 fois dans l'année selon usage essayer avant de jeter :::::

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit