En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Le programmateur intelligent 6ème Sens adapte automatiquement la durée du cycle, la température mais aussi la quantité d’eau nécessaire pour un lavage impeccable. Vous économisez ainsi jusqu’à 50%** d'eau et de temps Avec PowerClean Pro, placez verticalement plats et casseroles face aux jets haute pression et éliminez les salissures les plus résistantes. PowerClean Pro c'est aussi 30% d’espace de lavage supplémentaire dans le panier inférieur pour plus de flexibilité pour tout type de charge*** . Lavez ensemble casseroles et assiettes et oubliez le prélavage à la main ! Programme fragile : Un cycle doux, idéal pour la vaisselle délicate comme les verres à pied. Largeur 45cm
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter ce lave-vaisselle et pour le tester j'ai lancé un programme court (30 min) avec de la vaisselle peu sale. A la fin du cycle, la vaisselle était bien propre mais très mouillée et froide ! Obligé d'essuyer manuellement chaque élé... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter ce lave-vaisselle, mais je ne sais pas comment régler les pieds arrières. Il y a un trou au milieu à l'avant, j'imagine que le réglage se fait par là mais aucune clé ou molette ne me permet d'effectuer ce réglage. Pouvez m'indi... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un possède t'il ce lave vaisselle depuis plus de 6 ans ? Avez-vous remarqué des problèmes particuliers ? J'ai acheté le modèle Bosch 9 couverts et au bout de 8 ans malgré les produits et lavage à chaud la graisse s'est accumulée et s'est s... voir la suite
Le à
HAUTEUR EXACTE SANS LE TOP
Bonjour, un utilisateur pourrait il m'indiquer la hauteur exacte sans le top amovible? Est ce inférieur à 82cm ? Merci d'avance pour votre réponse.
Le à
Hauteur sans le top
Bonjour, quelqu'un pourrait il mesurer la hauteur une fois le top amovible retiré? Est ce 820mm ou bien un peu moins ce qui m'arrangerait?Merci d'avance pour votre réponse.