Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9IMO1L

Volume 593L - Dimensions 187.6x90.8x71.6 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 356L Congélateur à dégivrage automatique 237L Réfrigération & congélation rapide – Fabrique à glace automatique

Rejoindre

Piloter le frigo américain smartphone

Es que quelqu'un à réussi à piloter le Whirlpool WQ9I MO1L sur son smartphone, j'ai réussi à connecté le frigo au wifi mais après l'application 6th Sense Live ne le reconnais pas. Y a t'il une solution? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Piloter le frigo américain smartphone

  • Oui. J'ai réussi à me connecter.

    En effet, je trouve que l'utilité de cette fonction est très limitée !

    J'ai lu dans la documentation du frigo qu'il ne fallait pas de connexion 5G ...

    Vérifiez ce point, peut-être est-ce votre problème.

  • Je n'ai pas essayé, personnellement je ne vois pas l'utilité de cette application.

    Je suis déçue par ce frigo qui fait trop de bruit

    • @ipor11543566 Bonjour, je ne suis pas arrivée à le connecter non plus. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse aussi

    • @ipor11543566 Je ne vois pas non plus l'utilité de cette application, mais cela devrait néanmoins pouvoir marché puisque c'est proposé.

  • Bonjour,

    Je n'ai également pas réussi à le connecter.

    Si vous avez une solution

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit