Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9IMO1L

Volume 593L - Dimensions 187.6x90.8x71.6 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 356L Congélateur à dégivrage automatique 237L Réfrigération & congélation rapide – Fabrique à glace automatique

Rejoindre

Filtre a eau

Question résolue

Bonjour, ou trouver des filtre à eau de rechange ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Filtre a eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Je n'ai pas changé le mien

    Il y en a sur le site de darty il me semble mais j'en ai vu des bien moins chers sur le net.

    Avec la référence de votre filtre vous trouverez facilement. Faites juste attention à la couleur, il y en a des bleus, jaunes où orange en fonction des modèles.

    • @ipor11543566 Bonjour filtre everydrop 2 ; non disponible chez Darty ou concourants ; non disponible sur le net à moins d'habiter au Canada...

      Dommage de vendre des réfrigérateurs mais de ne pas vendre les consommables ...

      Si quelqu'un trouve je suis preneur.

  • Je n'ai pas encore installé le frigo, ça ne saurait tarder ??donc je ne sais pas encore

  • Bonjour,

    J'ai fais directement une commande chez Whirlpool, avec comme code article 484010678059. C'est Whirlpool Italie qui traite la commande.

    Water filter type 2

    Notre réf: 3301692326

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit