Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9IMO1L

Volume 593L - Dimensions 187.6x90.8x71.6 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 356L Congélateur à dégivrage automatique 237L Réfrigération & congélation rapide – Fabrique à glace automatique

Rejoindre

Bruit 42 décibel ?

Bonjour, J ai reçu ce frigo depuis 1 semaine. Il fait vraiment beaucoup de bruit lorsqu'il se met en marche et ça dure des heures. Est-ce normal? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit 42 décibel ?

  • je viens de m.apercevoir que le mode congélation rapide était en route ,et donc apparement il reste dans ce mode 50h avant arrêt auto de ce mode ,du coup la température dans le congélateur était de -30 .

    je vais maintenant surveiller la période de fonctionnement du compresseur en mode normal et le bruit émis avec des températures normale(-18)

  • Bonjour, effectivement j'ai le frigo depuis 15 jours et je trouve qu'il génère assez de bruit lorsque il est en fonctionnement et cela dure parfois toute la nuit, j'ai pu le constater en ayant dormis a proximité. De plus je suis en train de vérifier les températures pendant les phase de dégivrage en ayant mis 2 capteurs dans les compartiment frigo et congelo .je n'ai pas contacter le sav car je ne sait pas si ce bruit est normal?

  • J'ai ce frigo depuis près de 6 mois. Non il ne fait pas de bruit. Il y a un problème.

  • Bonjour, nous avons ce frigo depuis juin et il ne fait aucun bruit même pdt la fabrication des glaçons. J'imagine que vs allez vs rapprocher du sav, alors bon courage car les délais de rdv sont très très long!

  • Bonjour

    Malheureusement oui

    J'ai ce modèle depuis 18 mois et que des soucis ??

    Il givre a l'arrière des 2 bacs à légume et congelé ce qui s'y trouve, bruit infernal par moments la nuit etc etc

    Le SAV Darty est très bien et dépanne rapidement mais ça ne suffit pas, ce modèle n'est pas top et je regrette vraiment mon achat

    Je vous souhaite moins de soucis

  • Bonjour,

    nous l'avons depuis un mois maintenant et il est très silencieux. J'aurais envie de dire que ce n'est pas normal du coup ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit