Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9B1L

WQ9B1L

Voir la description

Volume 594L - Dimensions 187.5x90.9x70.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 388L Congélateur Froid ventilé 206L Compartiment Flexi-Freeze

Rejoindre

Esthétique de coté

Bonjour,

Le réfrigérateur sera directement visible sur
le coté gauche chez moi.

Je désirais savoir si la couleur était la même
qu'en façade, ou du moins sympathique et sans aucun dessin ou autre accessoire
étrange.

De plus peut-on le coller assez proche du mur.

Merci par avance

Consulter les 19 réponses à la question Esthétique de coté

• ily a un différence de couleur sur les côtes mais rien de méchant. Il faut 10cm derrière pour une bonne ventilation du moteur

• Les faces latérales sont uniformes et lisses mais la finition est un peu moins qualitative que la face avant, ça ne doit pas être gênant si c'est visible

il faut aussi laisser un peu d'espace à l'arrière pour que l'air circule (5cm environ)

• Bonjour, la couleur du réfrigérateur est vraiment uniforme sur toutes ses faces, et il n'y a au un artifices.

Le nôtre, dans la cuisine est proche du mur.

Vraiment pratique et très esthétique je ne regrette pas mon achat , j'en ai offert un à chacun de mes 2 enfants !

Achetez en toute confiance !

• Couleur impeccable. Par contre ne pas le coller le long d'un mur car vous ne pourrez plus ouvrir la porte entièrement. Cordialement.

• Bonjour,

la couleur de côté est le même, sans dessin. coller contre le mur est déconseillé par l'instruction, mais chez moi c'est presque collé:) environ 10cm jusqu'à le mur.

bonne journée!

• Bonjour,

Il n'y a pas de problème avec la couleur qui est bien identique avec la façade. Le mien est visible aussi et je n'ai pas eu besoin d'y mettre quoi que ce soit dessus. ??

Il est aussi très proche du mur et cela ne pose aucun soucis !

J'espère avoir pu satisfaire vos interrogations !

Je ne regrette en rien mon achat !

• Bonjour,

Oui il n'y a pas de problème

• Bonjour,

la couleur n'est pas la même qu'en façade,on est sur un gris plus foncé.La couleur est sympathique sans dessin ni accessoire.

On peut le coller assez proche du mur,attention cependant lorsque vous ouvrez en grand les portes.

Cdt

• Bonjour,

Les côtés sont plus sombres : presque gris anthracite. C'est moderne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit