Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WO54S8PPM1SXAF

WO54S8PPM1SXAF

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ 6 fonctions automatiques - 6 ème Sens - Fonction Airfry Capacité 73 litres - Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fermeture douce Préconisation de température - Sonde de cuisson

Rejoindre

Ventilation

Bonjour,

j'ai actuellement un four qui ventile très fort et très longtemps  après cuisson. Ayant une cuisine ouverte sur le salon, c'est très dérangeant. Je sais que c'est normal d'avoir un peu de bruit lors du refroidissement, mais avec le mien, cela gêne même les discussions…

Ce four est-il bruyant une fois arrêté ? 

Merci pour vos avis !!

Consulter les 3 réponses à la question Ventilation

• Bonjour,

Mon four est neuf il est très silencieux pendant et après utilisation.

• Bonjour

Non ce four refroidit tres vite et il est même beaucoup moins bruyant que mon précédent Whirlpool qui était deja tres bien. De mon côté je aisse la porte un peu entrouverte ( possible avec celui ci) ce qui fait que c'est tres rapide.

• Bonjour,

J ai une cuisine ouverte , le bruit du four n est pas gênant et pas de bruit une fois arrêté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit