Nettoyage porte du four
bonjour Je n arrive pas à enlever la porte du four afin de nettoyer le double vitrage. J avais cru comprendre que c était possible sur ce modèle. Mais je n y arrive pas. Un conseil ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour,Il me semblait avoir vu quand j'ai choisi ce four qu'il possède la fonction "levage de pâte". Je ne trouve pas cette fonction dans les programmes du four. Est-ce qu'un utilisateur l'aurait trouvé ? Sinon, j'ai du me tromper ... mais dommage c'est ... voir la suite
bonjour Je n arrive pas à enlever la porte du four afin de nettoyer le double vitrage. J avais cru comprendre que c était possible sur ce modèle. Mais je n y arrive pas. Un conseil ? Merci
Bonjour, Est-ce que ce modèle de four possède la porte froide ?Merci pour votre réponse.
Bonjour,Savez-vous comment on met en route la fonction pyrolyse ? Ce n'est pas évident.Merci
Bonjour,Je dois le mettre en fonction pendant 1 heures mais comment programmer en plus la fonctionMerci
Bonjour, j'ai actuellement un four qui ventile très fort et très longtemps après cuisson. Ayant une cuisine ouverte sur le salon, c'est très dérangeant. Je sais que c'est normal d'avoir un peu de bruit lors du refroidissement, mais avec le mien, cela gên... voir la suite
Bonjour, a quel endroit devons nous mettre l'eau pour le mode cuisson vapeur.Merci
bonjour je viens de prendre livraison d'un four 6 sens référencé WO54S8PPM1SBAF pourquoi les infos sur le bandeau sont inscrites en anglais. exemple que signifie "food ADD d'avance merci
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les références de rails télescopiques pour en acheter une 2e paires. Je vois qu'il existe 2 références (TOR100 ou TOR200) mais je ne vois pas la différence et le modèle WO54S8PPM1SXAF n'est pas précisé. Cordialement

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil