Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WO54S8PPM1SXAF

WO54S8PPM1SXAF

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ 6 fonctions automatiques - 6 ème Sens - Fonction Airfry Capacité 73 litres - Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fermeture douce Préconisation de température - Sonde de cuisson

Rejoindre

6 questions sur la communauté WO54S8PPM1SXAF - Four encastrable - WHIRLPOOL

références rails télescopiques

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les références de rails télescopiques pour en acheter une 2e paires. Je vois qu'il existe 2 références (TOR100 ou TOR200) mais je ne vois pas la différence et le modèle WO54S8PPM1SXAF n'est pas précisé. Cordialement

avec ou sans prise

BonjourQuand un four est vendu sans prise et que Darty l'installe, il fournit une prise ?merci

Mettre en français

bonjour Comment mettre le four en français Merci

Sans Prise ?

Bonjour. Que faut-il prévoir pour le branchement un cable ou juste la prise ? Merci

Répondre

temperature

bjr quelle est sa température mini et maxi svp

accessoires fournis

Bonjour à tous et à toutes. Quelqu'un parmi vous pourrait-il me renseigner dur le point suivant : quels sont les accessoires livrés avec le four encastrable Whirlpool WO54S8PPM1SXAF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit