Cuisson vapeur
Bonjour, a quel endroit devons nous mettre l'eau pour le mode cuisson vapeur.Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour,Il me semblait avoir vu quand j'ai choisi ce four qu'il possède la fonction "levage de pâte". Je ne trouve pas cette fonction dans les programmes du four. Est-ce qu'un utilisateur l'aurait trouvé ? Sinon, j'ai du me tromper ... mais dommage c'est ... voir la suite
Bonjour, a quel endroit devons nous mettre l'eau pour le mode cuisson vapeur.Merci
bonjour je viens de prendre livraison d'un four 6 sens référencé WO54S8PPM1SBAF pourquoi les infos sur le bandeau sont inscrites en anglais. exemple que signifie "food ADD d'avance merci
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les références de rails télescopiques pour en acheter une 2e paires. Je vois qu'il existe 2 références (TOR100 ou TOR200) mais je ne vois pas la différence et le modèle WO54S8PPM1SXAF n'est pas précisé. Cordialement
BonjourQuand un four est vendu sans prise et que Darty l'installe, il fournit une prise ?merci
Bonjour. Que faut-il prévoir pour le branchement un cable ou juste la prise ? Merci
Bonjour à tous et à toutes. Quelqu'un parmi vous pourrait-il me renseigner dur le point suivant : quels sont les accessoires livrés avec le four encastrable Whirlpool WO54S8PPM1SXAF

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil