Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WO54S8PPM1SXAF

WO54S8PPM1SXAF

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ 6 fonctions automatiques - 6 ème Sens - Fonction Airfry Capacité 73 litres - Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fermeture douce Préconisation de température - Sonde de cuisson

Rejoindre

avec ou sans prise

Bonjour
Quand un four est vendu sans prise et que Darty l'installe, il fournit une prise ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question avec ou sans prise

• Oui, bien sûr. Il semble même préférable de devoir acheter la prise fournie par l'installateur qu'avoir le cordon du four déjà équipé d'une prise. En effet il faut souvent la supprimer pour retirer le four et là le SAV de la marque peut tiquer

• Bonjour

Effectivement, le four est fourni avec un branchement direct. Je n'avais pas de prise. Les installateurs m'en ont fourni une, moyennant la somme de 6 euros. Ca permet d'avoir une installation immédiate !

Cdt

• Bonjour,

Darty ne fournit pas de prise quand il l'installe.

Le four se fait sur un branchement direct.

Mon ancien four etait deja branché comme ça donc pas de problème.

Si vous avez une prise dans le mur, il faut acheter une prise en plus. Par contre, un ami qui a rajouté une prise male, il y a un decalage sur l'heure qui se fait.

• Bonjour non il faut l acheter séparément.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit