Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNF9T3ZXH

WNF9T3ZXH

Voir la description

Volume 368 L - Dimensions HxLxP : 201x60.1x72.9 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 264 L Congélateur à froid ventilé 104 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

tiroir du frigidaire enlevable facilement

Question résolue
Bonjour, est ce que les tiroirs de la partie frigidaire peuvent s'enlever facilement pour nettoyage ? Est ce que les tiroirs du congélateur coulissent sans problème ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question tiroir du frigidaire enlevable facilement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    oui je vous confirme que tout les éléménents du frigo tiroir étagère ... s'enlèvent se nettoient et se remettent facilement.

    Ca fait un mois que j'ai ce frigo, j'ai enlever nettoyer tout avant de le mettre en route.

    Je suis totalement satisfaite de ce produit pour le moment.

  • Réponse jugée utile

    Oui, on enlève facilement pour nettoyage et le coulissement se fait sans problème.

  • Oui sans soucis...

  • bonjour non les tiroirs sont difficile à enlever oui les tiroir congélateur fonctionnent bien

  • Il faut lever l'avant du tiroir au niveau des positions de maintien et tirer pour l'extraire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit