Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNF9T3ZXH

WNF9T3ZXH

Voir la description

Volume 368 L - Dimensions HxLxP : 201x60.1x72.9 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 264 L Congélateur à froid ventilé 104 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

10 questions sur la communauté WNF9T3ZXH - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

panne de la partie frigo

Bonjour, la partie frigo ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne. est-ce le moteur qui a lâché? Avez-vous une idée de ce qu 'il s'est passé et s'il peut redémarrer? Il n est pas très vieux mais n 'est plus sous garantie!! Merci

FRIGO NOFROST WHIRLPOOL NE FAIT PLUS DE FROID

Bonjour à tous,Suite à un déplacement (et donc débranchement), mon frigo/congélateur Whirlpool ne fait plus de froid alors que le moteur démarre, les lumières, alarmes et affichages digitaux fonctionnent bien. Help !! Merci

Question résolue

Possibilité d'inverser l'ouverture des portes ?

Bonjour, Je souhaite que l'ouverture soit à droite et non à gauche comme sur la photo. Est-ce possible ? Merci.

Des stalactites dans mon congélateur

Bonjour, Mon congélateur fabrique des stalactites depuis quelques jours. Quelqu'un-e a déjà vécu ce problème ? Et quelle fut la réparation ou le dépannage ? Merci de votre aide Fabien & Christine

Notice whirpool T3ZXH

Bonjour, mon frigo est en panne (frigo et congélateur) la notice me permettrait de savoir ce qu'il lui arriveMerci beaucoup !

Glace derrière le bac du bas

Bonjour, Mon frigo génère de la glace dans le fond en bas derrière le bac. De quoi cela peut-il venir ? Merci

Indépendance moteurs

Bonjoury a t il un moteur pour le congélateur et un pour le frigidaire ? Je pense aux probelemes en cas de panne d'une des parties du combiné. Merci

Répondre

accessoire

Bonjour comment changer la plaque de verrre cassée qui ferme le bac a produits cool

Répondre

Bon produit mais bruyant

Bonjour Très bon produit bien pensé mais quelque peut bruyant. merci

Question résolue

tiroir du frigidaire enlevable facilement

Bonjour, est ce que les tiroirs de la partie frigidaire peuvent s'enlever facilement pour nettoyage ? Est ce que les tiroirs du congélateur coulissent sans problème ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit