Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNF9T3ZXH

WNF9T3ZXH

Voir la description

Volume 368 L - Dimensions HxLxP : 201x60.1x72.9 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 264 L Congélateur à froid ventilé 104 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Glace derrière le bac du bas

Bonjour,

Mon frigo génère de la glace dans le fond en bas derrière le bac.

De quoi cela peut-il venir ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Glace derrière le bac du bas

  • Bonjour, ça nous arrive aussi quand on met des aliments trop vers le fond du bac, on les retrouve congelé. On continue à mettre des reste ou viande cru qui doivent rester bien au frais sans les coller au fond. C'est un bac prévu pour faire du froid rapidement et garder au froid. Je pense que c'est normal que ça glace.

  • Bonjour

    je pense que le conduit qui diffuse le froid du congélateur dans le frigo est gelé avez vous de la condensation à l'extérieur sur le côté droit du frigo si oui il faut éteindre le frigo pendant 2 jours et le remettre en route par contre tout le congelé est perdu .

  • bonjour,

    j'ai eu également ce problème .j'ai donc fait intervenir le SAV Darty qui m'a expliqué que c'était normal car c'est le bac le plus froid vu que le froid vient du congele .... ce bac est fait pour recevoir de la viande .

    bref en conclusion je suis obligé d'admettre que c'est normal qu'un frigo con gel.....j'avoue que j'ai un peu de mal

  • Problème récurrent sur ce modèle les aliments ressortent congelés dans le 2ème bac coté droit ....

    j'a Appelé le service client . J'a Pris RDV avec le réparateur pb résolu partiellement les aliments ne ressortent plus congelé mais très très froid. J'évite de mettre du fromage à cet endroit.

  • C'est le joint de la colonne de froid à l'arrière du congélateur qu'il a fallu changer pour nous...Nous n'avons pas perdu nos produits congelés, le dépanneur a pu intervenir rapidement...

  • Je n'ai pas du tout de condensation, nulle part...

  • Même soucis. On a jamais trouvé. M a donc échanger le produit.. soucis récurrent sur ce modèle... ont pensé que ça venait de la porte mal fermée, mais non...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit