Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNF9T3ZXH

WNF9T3ZXH

Voir la description

Volume 368 L - Dimensions HxLxP : 201x60.1x72.9 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 264 L Congélateur à froid ventilé 104 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Bon produit mais bruyant

Bonjour Très bon produit bien pensé mais quelque peut bruyant. merci 

Consulter les 4 réponses à la question Bon produit mais bruyant

• Bonjour Le produit fait 39dB ce qui le place dans la moyenne des produits au niveau du bruit. Comme l'a dit zira36414536 il faut veiller à ce que votre appareil soit bien "équilibré" en réglant les pieds. Souvent le bruit est généré car le réfrigérateur-congélateur est bancale. Cordialement
  • Oui il fait vraiment du bruit

• Bonjour, Le mien était bruyant également, mais ça s'est arrangé quand je l'ai mis de niveau. Mettez votre frigo de niveau à l'aide d'un niveau à bulle en vissant ou dévissant les pieds reglable, il sera peut être plus silencieux.

• Bonjour, pour ma part je le trouve plutôt silencieux , j'ai une cuisine ouverte qui donne sur le salon et je n'ai pas noté de nuisance sonore . Son seul problème c'est qu'il est très haut et mesurant 1m60 je n'arrive pas au fond de la dernière étagère.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit