Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMD4001

WMD4001

Voir la description

Volume 526 L - Dimensions HxLxP : 185x91x75 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé (sans givre) 362 L Congélateur double porte à froid ventilé 164 L - Compartiments modulables Fonction congélation rapide - Poignées rétroéclairées - Ecran LCD

Rejoindre

Réfrigérateur américain whirlpool WMD4001X

Bonjour, Quel est votre avis sur ce produit ? Ses plus et ses moins. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Réfrigérateur américain whirlpool WMD4001X

• Hormis votre réponse pour laquelle je vous remercie, je n'ai trouvé aucun avis sur ce produit. J'aurais bien aimé avoir beaucoup plus d'avis. J'ai l'impression que ce réfrigérateur pourtant assez récent, a été très peu vendu et n'est plus réapprovisionné.
  • Merci pour votre réponse.
  • Bonjour, très contente de ce produit, il est design, beaucoup de place pour le frigo et possibilité de récupérer un compartiment dessous pour frigo. Seul point négatif il est très lourd donc une fois en place on ne le bouge pas facilement pour le nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit