Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMD4001

WMD4001

Voir la description

Volume 526 L - Dimensions HxLxP : 185x91x75 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé (sans givre) 362 L Congélateur double porte à froid ventilé 164 L - Compartiments modulables Fonction congélation rapide - Poignées rétroéclairées - Ecran LCD

Rejoindre

5 questions sur la communauté WMD4001 - Réfrigerateur americain - WHIRLPOOL

trappe à glacon ne fonctionne sur un frigo US whirlpool

Bonjour, J'ai un soucis sur la distribution des glaçons, le clapet d'ouverture ne s'actionne pas, je suis obligé de l'ouvrir manuellement pour obtenir des glacons De quoi cela pourrait provenir Merci pour votre aide

Répondre

Réfrigérateur américain

Bonjour, mon réfrigérateur americain ne distribue pas les glacons et impossible sortir bac a glaçons. Merci de vos réponses

Répondre

voyants congelation

Bonjour, le congelateur indique une t° de 17°. Je ne sais pas comment faire pour régler cela à -18°, merci de m’aider

Comment l'enlever Voyant alarme?

Bonjour a tous, j'ai un voyant d'alarme qui clignote c'est un point d'exclamation. Comment l'enlever svp merci.

Répondre

Réfrigérateur américain whirlpool WMD4001X

Bonjour, Quel est votre avis sur ce produit ? Ses plus et ses moins. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit