Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WLB5860AL

WLB5860AL

- 
1538 membres
Voir la description

"4 foyers dont 1 zone modulable ""FlexiCook - Grand foyer de 21 cm 6ème Sens 4 fonctions automatiques: dont maintien au chaud - Accès direct par foyer Puissance du foyer principal : 2100 W (maxi) et 3000 W (booster) Encadrement inox - Pack de 8 sécurités"

Rejoindre

pose du joint d'étanchéité ?

Question résolue

Bonjour
Faut-il poser le joint d'étanchéité fourni avec la plaque induction ? les livreurs du 16 juillet dernier, n'ont pas jugé utile de le poser. Est-ce juste un oubli ? Faut-il vraiment le mettre ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question pose du joint d'étanchéité ?

• Réponse jugée utile
    Bonjour, oui ce joint doit être posé ce doit être un oublis de la part du livreur. Ce joint permet d'éviter ou du moins de ralentir l'effet que de l'eau pourrais couler sous la table là où les parties électronique sont. Le joint devra être posé à 2mm du bord de la partie en vitro et sur tout le pourtour. Cordialement
    • @pierre-yves expert DARTY merci ! il était posé sur mes anciennes tables induction ; je pensais bien qu'il fallait le mettre. Vu les réponses téléphoniques chez DARTY, je ne savais plus si oui ou non c'était bien indispensable. Merci

• Je le recommande aussi, j'ai complété avec du silicone, ça évite d'avoir un jour entre la plaque et le plan de travail.

• si vous avez du liquide qui coule cela évite que cela ne gagne la partie basse de votre meuble.. pour ma part c'est en effet nécessaire.

• Bonjour,

Oui, oui et oui il faut le mettre.

• Bonjour

Oui il faut mettre le joint sinon la graisse passse sous la plaque.

• tout le monde a répondu : oui il faut le joint contre les saletés et liquides. Même si il se tasse et qu on ne le voit plus il le faut.

• Bonjour. Oui cela permet une bonne étanchéité

• Bonjour, il vaut mieux le mettre cela évite que la plaque vibre. Lors de l'installation, j'ai eu le même soucis, ils ne me l'avaient pas mis.

• Bonjour

c'est mieux de mettre le joint si votre plaque bouge dans son encastrement

vous pouvez le faire vous meme ce n'est pas difficile

• @phil36221231 Oui c est mieux moi je leur ai demande de le mettre

• Chez moi, les livreurs ont posé le joint; je pense qu'il a son utilité pour éviter les infiltrations d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit