Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WLB5860AL

WLB5860AL

- 
1333 membres
Voir la description

"4 foyers dont 1 zone modulable ""FlexiCook - Grand foyer de 21 cm 6ème Sens 4 fonctions automatiques: dont maintien au chaud - Accès direct par foyer Puissance du foyer principal : 2100 W (maxi) et 3000 W (booster) Encadrement inox - Pack de 8 sécurités"

Rejoindre

23 questions sur la communauté WLB5860AL - Plaque induction - WHIRLPOOL

Question résolue

Intérêt 6ème sens

BonjourQuel est l'intérêt du 6ème sens notamment pour la fonction "bouillir" qui s'avère apparemment bien plus lente dans sa tâche, comparée à la fontion "booster" ?Merci

Quelle est la taille de cette plaque à induction ?

Bonjour, quelle est la taille de cette plaque hors tout ? merci

Niveau sonore ?

Bonjour, Remplaçant une induction Faure quasi totalement silencieuse, j'aimerais savoir si celle-ci est audible lors de la cuisson, à l'allumage et autre. Merci

Fonction 6 th sense. Ébullition

Bonjour,Au bout de 25 minutes avec la fonction 6 th et ébullition, l'eau à peine tiedeMerci

Répondre

Feux de droite hors service Ef06

Bonjour, La plaque induction wl b5860 al achetée chez Darty est tombée en panne au bout de 5 ans. Le feux du côté droit ne fonctionnent plus. Afficheur indique ef06. Quelqu'un as t-il eu le même soucis ?

Dimensions encastrement

bonjour Mon encastrement actuel est de 56,7/8 de gauche à droite et 49,5/6 du devant du meuble vers le fond. Puis je y disposer (sans modifications) la plaque à induction WLB5860AL svp ? Merci

Répondre

Encastrement

BonjourMon encastrement actuel fait 49,6 du devant du meuble vers le mur et 56,7 de gauche à droite. Puis-je y poser la plaque wirlpool WLB5860AL sans le modifier svp ? Merci

Répondre

Classe énergétique

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais la classe énergétique de cette plaque ? Ou l indice de reparabilité ?

Répondre

Source Plaque Induction

bonjour Peut elle accepter une source Elsctrique de 20 amperes. Merci

est-elle bruyante

Bonjourest-elle bruyantemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit