Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WLB5860AL

WLB5860AL

- 
1573 membres
Voir la description

"4 foyers dont 1 zone modulable ""FlexiCook - Grand foyer de 21 cm 6ème Sens 4 fonctions automatiques: dont maintien au chaud - Accès direct par foyer Puissance du foyer principal : 2100 W (maxi) et 3000 W (booster) Encadrement inox - Pack de 8 sécurités"

Rejoindre

17 questions sur la communauté WLB5860AL - Plaque induction - WHIRLPOOL

Question résolue

Intérêt 6ème sens

BonjourQuel est l'intérêt du 6ème sens notamment pour la fonction "bouillir" qui s'avère apparemment bien plus lente dans sa tâche, comparée à la fontion "booster" ?Merci

Quelle est la taille de cette plaque à induction ?

Bonjour, quelle est la taille de cette plaque hors tout ? merci

Niveau sonore ?

Bonjour, Remplaçant une induction Faure quasi totalement silencieuse, j'aimerais savoir si celle-ci est audible lors de la cuisson, à l'allumage et autre. Merci

est-elle bruyante

Bonjourest-elle bruyantemerci

Cuisson non uniforme

Bonjour, je suis déçu de cette plaque car la cuisson est très longue et non uniforme. Ca chauffe uniquement au centre de la poêle mais quasi pas sur les côtés. De plus la cuisson de l'eau est également extrêmement lente. J'ai changé ma batterie de cuisine... voir la suite

Cordon d'alimentation

Bonjour. Est-ce que le cordon peut être remplacé (dominos / connecteurs directement sur la plaque) ? Merci

Induction triphasée

Bonjour Ce modèle est disponible en triphasé merci beaucoup Cordialement Nath.

Problème sur le feu en haut à droite

BonjourLe feu du haut à droite fait baguer toute la plaque impossible de lutiliser, y a t il une explication? Comment réparer?Merci

Répondre

Plus de détection à droite

Bonjour. 2 plaques sur 4 ( à droite) ne détectent plus rien. Cette plaque se répare t-elle ? Est-ce possible soi même en achetant une pièce ? Combien ça pourrait coûter ? Merci

nombre de foyers

Bonjour, 3 ou 4 foyers ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit