Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WLB5860AL

WLB5860AL

 - 
1377 membres
Voir la description

"4 foyers dont 1 zone modulable ""FlexiCook - Grand foyer de 21 cm 6ème Sens 4 fonctions automatiques: dont maintien au chaud - Accès direct par foyer Puissance du foyer principal : 2100 W (maxi) et 3000 W (booster) Encadrement inox - Pack de 8 sécurités"

Rejoindre

14 questions sur la communauté WLB5860AL - Plaque induction - WHIRLPOOL

Quelle est la taille de cette plaque à induction ?

Bonjour, quelle est la taille de cette plaque hors tout ? merci

Niveau sonore ?

Bonjour, Remplaçant une induction Faure quasi totalement silencieuse, j'aimerais savoir si celle-ci est audible lors de la cuisson, à l'allumage et autre. Merci

Induction triphasée

Bonjour Ce modèle est disponible en triphasé merci beaucoup Cordialement Nath.

Problème sur le feu en haut à droite

BonjourLe feu du haut à droite fait baguer toute la plaque impossible de lutiliser, y a t il une explication? Comment réparer?Merci

Répondre

Plus de détection à droite

Bonjour. 2 plaques sur 4 ( à droite) ne détectent plus rien. Cette plaque se répare t-elle ? Est-ce possible soi même en achetant une pièce ? Combien ça pourrait coûter ? Merci

nombre de foyers

Bonjour, 3 ou 4 foyers ? Merci

Cuisine à intermittence?

Bonjour. Je voudrais savoir si cette plaque cuisine à intermittence aux temperatures basses. Merci d'avance.

Taille du cable

Bonjour, quelle est la taille du câble d'alimentation svp ? Cela n'est pas indiqué. Merci

Mon appareil hors garantie est en panne, comment le faire réparer ?

Bonjour,2 places sur 4 n'arrivent plus à détecter les casseroles et poêles. On vient de dépasser les 2 ans de garantieMerci de vos conseils

Erreur fc08 plaque induction whirlpool

Bonjour j'ai un code erreur F0E8 sur cette plaque régulièrement . Est-ce du à une erreur de manipulation ou de conception ? cela fait 2 interventions de Darty sur le sujet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit