Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WLB5860AL

WLB5860AL

 - 
1385 membres
Voir la description

"4 foyers dont 1 zone modulable ""FlexiCook - Grand foyer de 21 cm 6ème Sens 4 fonctions automatiques: dont maintien au chaud - Accès direct par foyer Puissance du foyer principal : 2100 W (maxi) et 3000 W (booster) Encadrement inox - Pack de 8 sécurités"

Rejoindre

Intérêt 6ème sens

Question résolue

Bonjour
Quel est l'intérêt du 6ème sens notamment pour la fonction "bouillir" qui s'avère apparemment bien plus lente dans sa tâche, comparée à la fontion "booster" ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Intérêt 6ème sens

  • Réponse approuvée par Darty

    Cette fonction permet de chauffer juste ce qu'il faut , ni trop ni pas assez. Je la trouve plutôt utile en particulier pour le mijotage car elle assure une cuisson douce

  • Réponse jugée utile

    L.intérêt du 6e sens c.est d.amener tranquillement les aliments et où de les maintenir sans brûler sans surplus de conso électrique à la bonne température. Contrairement au booster qui va très vite donc consomme bcp plus. Franchement c'estsuper le 6e sens

    Cordialement Mlou de Grenoble

  • Est-ce que la cuisson 6ème sens s'arrête automatiquement ?

  • je N'ai jamais compris l'intérêt de la fonction 6eme sens, pour moi elle n'en a pas

  • Pour moi, 6ème sens sans intérêt: j'utilise le booster systématiquement pour amener rapidement à ébullition.

  • Pour moi, le booster amène l'eau froide rapidement à ébulition, bouillir la maintient à ébulition.

  • Désolée, je ne sais pas répondre, j'utilise très rarement la fonction 6ème sens

  • Pour le moment je ne vois pas trop l'intérêt de cette fonction. Je l'utilise par défaut pour faire bouillir l'eau. Je ne trouve pas le temps de chauffe long par contre.

  • Bonjour j'ai ramener la plaque a Darty pour choisir une autre plaque car après plusieurs passages du technicien, le tactile de la plaque ne fonctionne pas correctement. Un conseil n'achetez pas cette plaque !




  • Bonjour, je ne le sais pas car je n'utilise que les fonctions normales sans le sensitive ni le booster. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit