Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WLB5860AL

WLB5860AL

 - 
1381 membres
Voir la description

"4 foyers dont 1 zone modulable ""FlexiCook - Grand foyer de 21 cm 6ème Sens 4 fonctions automatiques: dont maintien au chaud - Accès direct par foyer Puissance du foyer principal : 2100 W (maxi) et 3000 W (booster) Encadrement inox - Pack de 8 sécurités"

Rejoindre

Plus de détection à droite

Bonjour.

2 plaques sur 4 ( à droite) ne détectent plus rien.

Cette plaque se répare t-elle ?

Est-ce possible soi même en achetant une pièce ?

Combien ça pourrait coûter ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Plus de détection à droite

  • Bonjour,

    1 côté avait grillé ( 2 plaques sur 4), l'article était toujours sous garantie, un réparateur l'a changé Cette plaque a un défaut de conception je pense.

    • @nico46541534 bjr aucune ide sa fonctionne bien mai très sensible

  • je n'ai pas la réponse; j'ai aussi une plaque qui marche un coup sur deux (à gauche) je ne suis pas contente de mon achat.

  • Bonjour, ma plaque aussi a des soucis de détection et de fonctionnement, je pense qu'il y a un défaut dans la conception. Elle est toujours sous garantie.

  • Je n'ai pas la réponse

  • Je vous conseille de la faire réparer, par un réparateur autre que Darty car leur prix est cher, nous avons fait réparer notre pour plaque pour une surtension et nous l'avons fait réparer chez Darty par principe, mais la prochaine fois j'irais chez un autre petit commerçant

  • Désolé je n' ai pas de réponse, les seuls moments où je n' ai pas de détection c'est quand on a les mains mouillées, sinon je passe par Darty max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit