Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WLB5860AL

WLB5860AL

 - 
1399 membres
Voir la description

"4 foyers dont 1 zone modulable ""FlexiCook - Grand foyer de 21 cm 6ème Sens 4 fonctions automatiques: dont maintien au chaud - Accès direct par foyer Puissance du foyer principal : 2100 W (maxi) et 3000 W (booster) Encadrement inox - Pack de 8 sécurités"

Rejoindre

Mon appareil hors garantie est en panne, comment le faire réparer ?

Bonjour,

2 places sur 4 n'arrivent plus à détecter les casseroles et poêles. On vient de dépasser les 2 ans de garantie

Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Mon appareil hors garantie est en panne, comment le faire réparer ?

  • Bonjour

    voir avec Darty ou whirlpool

    • @c.kl13566536 la table à induction Whirpool n'est pas vraiment au top !!! Je l'ai depuis 2 ans aussi. Vérifiez bien à l'aide d'un aimant que vos casseroles soient aimantées, déjà !!! Un bon conseil si vraiment rien ne fonctionne avec les casseroles et les poêles (j'utilise téfal) ne faites pas réparer à moins d'être abonné à Darty Max et achetez plutôt BOSH ou SIEMENS, les meilleures marques. J'en suis à la troisième donc je sais de quoi je parle ; cordialement et bon courage. Coquelicot

  • Si les pièces sont encore disponibles darty repare sinon il ne fait rien.

  • Bonjour, cela nous fait la même chose depuis l achat : une même casserole peut être détectée sur 3 zones sur 4 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit