Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WLB5860AL

WLB5860AL

- 
1538 membres
Voir la description

"4 foyers dont 1 zone modulable ""FlexiCook - Grand foyer de 21 cm 6ème Sens 4 fonctions automatiques: dont maintien au chaud - Accès direct par foyer Puissance du foyer principal : 2100 W (maxi) et 3000 W (booster) Encadrement inox - Pack de 8 sécurités"

Rejoindre

Minuterie

Question résolue

Bonjour
Peut-on mettre une minuterie pour chaque foyer afin qu il s arrête automatiquement dès le temps écoulé? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Minuterie

• Il y a le logo du minuteur sur chaque foyer donc je pense que oui. Il est vrai que je n'utilise pas cette fonction. Bonne journée

• Bonjour, il n'y a pas de minuterie par foyer mais plutôt par côté : une minute pour les deux foyers de gauche et une autre minuterie pour ceux de deux de droite. Bonne journée

• Bonjour,

Juste pour deux foyers au même temps. il y a une minuterie pour le côté droit et l'autre pour les foyers a gauche.

• Bonjour, j'ai déjà mis la minuterie sur chaque foyer individuellement et sur deux en même temps. Je n'ai pas eu à en mettre plus, je ne sais pas si cela fonctionne.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit