Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WLB5860AL

WLB5860AL

 - 
1381 membres
Voir la description

"4 foyers dont 1 zone modulable ""FlexiCook - Grand foyer de 21 cm 6ème Sens 4 fonctions automatiques: dont maintien au chaud - Accès direct par foyer Puissance du foyer principal : 2100 W (maxi) et 3000 W (booster) Encadrement inox - Pack de 8 sécurités"

Rejoindre

Erreur fc08 plaque induction whirlpool

Bonjour j'ai un code erreur F0E8 sur cette plaque régulièrement . Est-ce du à une erreur de manipulation ou de conception ?

cela fait 2 interventions de Darty sur le sujet

Consulter les 6 réponses à la question Erreur fc08 plaque induction whirlpool

  • Bonjour je n'ai pas de problème avec ma plaque je pense que c'est une erreur de conception il faut demande qu'on vous échange la plaque car malheureusement vous êtes tombé sur une mauvaise série.

    Bon courage

  • Bonjour,

    jamais vu ce type d'erreur sur ma plaque..

    bon courage.. cela semble un pb spécifique à la vôtre..

  • Bonjour, je n'ai pas'eu de message d'erreur. Je ne peux pas vous aider.

  • Bonjour, désolée je ne vais pas pouvoir vous aider je n'ai jamais eu de message d'erreur sur ma plaque de cuisson .

  • Bonjour, pour ma part, je n'ai jamais eu de code erreur. Je ne peux pas vous aider. Désolée.

    • @kati22156242 Je pense que c'est une mauvaise série, 2 jours sans induction parce que l'informatique Darty HS , impossible d'avoir un technicien , j'ai demandé de changer cette plaque acheté en Novembre 2021. Mais sans technicien ce n'est pas possible


  • Je n'ai jamais eu ce problème, ma plaque marche bien. Problème de fabrication sans doute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit